le forum des ultimates paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des ultimates paladins

pour parler de l'ordre et du reste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 mais que c'est t'il passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mister b




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

mais que c'est t'il passé Empty
MessageSujet: mais que c'est t'il passé   mais que c'est t'il passé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

slt furioso je suis un ancien GIPPB puis je suis devenue E.P.Iw et encore aprés E.P.I tout court et j'aimerais quelque point d'eclaircissement cette aliance reste t'elle la wing de l'E.P.I ?
Revenir en haut Aller en bas
mister b




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

mais que c'est t'il passé Empty
MessageSujet: Re: mais que c'est t'il passé   mais que c'est t'il passé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

a dsl j'ai parcouru le forum et j'ai compris que tu avais refait le fofo des galactiks pingouins bonne idée je vais mettre le lien sur le fofo de l'E.P.I
Revenir en haut Aller en bas
Pat le preu

Pat le preu


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2007

mais que c'est t'il passé Empty
MessageSujet: Re: mais que c'est t'il passé   mais que c'est t'il passé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:28

afro salut a tous bon ben dsl a peine arrivé et je m'incruste sur le fofo...mai bon y fallai je sache!!!
c koi cette histoire de galactic pinguoins???....mdr ce nom lol!
sa m'a fai tripé et vu ke jsui curieu jveu savoir? geek
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/02/2007

mais que c'est t'il passé Empty
MessageSujet: Re: mais que c'est t'il passé   mais que c'est t'il passé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

alors mister b , le forum des galaktik pinguoins n'existe plus , c'est celui d'EPI ou vous devez aller . ce forum est dédié a un autre jeu , battleknight . désolé de pas vous avoir prévenu mais j'avais besoin d'un forum dans l'urgence pour battle !
et pour toi pat , galakti, pingouins est le nom de l'alli que j'avais fondée dans ogame lol! et avant c'etait son forum , avant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaktik.actifforum.com
Pat le preu

Pat le preu


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2007

mais que c'est t'il passé Empty
MessageSujet: Re: mais que c'est t'il passé   mais que c'est t'il passé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:48

lol! oki....c sympa o'game aussi,mai c'es egalement bokou de temp sur le pc.... albino
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/02/2007

mais que c'est t'il passé Empty
MessageSujet: Re: mais que c'est t'il passé   mais que c'est t'il passé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:51

oé c'est abusé ! moi ca me gave maintenant car c'est super long et super répétitif!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaktik.actifforum.com
DarkSpartan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

mais que c'est t'il passé Empty
MessageSujet: Re: mais que c'est t'il passé   mais que c'est t'il passé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

Si j'ai bien compris tu ne joue plus a Ogame si c'est le cas envoimoi ton mdp par msg pour le mettre en reserve a l'E.P.I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que c'est t'il passé Empty
MessageSujet: Re: mais que c'est t'il passé   mais que c'est t'il passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que c'est t'il passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des ultimates paladins :: divers :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser