mister b
| Sujet: mais que c'est t'il passé Ven 3 Aoû - 22:15 | |
| slt furioso je suis un ancien GIPPB puis je suis devenue E.P.Iw et encore aprés E.P.I tout court et j'aimerais quelque point d'eclaircissement cette aliance reste t'elle la wing de l'E.P.I ? | |
|
mister b
| Sujet: Re: mais que c'est t'il passé Ven 3 Aoû - 22:22 | |
| a dsl j'ai parcouru le forum et j'ai compris que tu avais refait le fofo des galactiks pingouins bonne idée je vais mettre le lien sur le fofo de l'E.P.I | |
|
Pat le preu
| Sujet: Re: mais que c'est t'il passé Sam 4 Aoû - 14:28 | |
| salut a tous bon ben dsl a peine arrivé et je m'incruste sur le fofo...mai bon y fallai je sache!!! c koi cette histoire de galactic pinguoins???....mdr ce nom sa m'a fai tripé et vu ke jsui curieu jveu savoir? | |
|
furioso Admin
| Sujet: Re: mais que c'est t'il passé Sam 4 Aoû - 14:34 | |
| alors mister b , le forum des galaktik pinguoins n'existe plus , c'est celui d'EPI ou vous devez aller . ce forum est dédié a un autre jeu , battleknight . désolé de pas vous avoir prévenu mais j'avais besoin d'un forum dans l'urgence pour battle ! et pour toi pat , galakti, pingouins est le nom de l'alli que j'avais fondée dans ogame et avant c'etait son forum , avant ... | |
|
Pat le preu
| |
furioso Admin
| Sujet: Re: mais que c'est t'il passé Sam 4 Aoû - 20:51 | |
| oé c'est abusé ! moi ca me gave maintenant car c'est super long et super répétitif! | |
|
DarkSpartan
| Sujet: Re: mais que c'est t'il passé Ven 10 Aoû - 20:47 | |
| Si j'ai bien compris tu ne joue plus a Ogame si c'est le cas envoimoi ton mdp par msg pour le mettre en reserve a l'E.P.I | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais que c'est t'il passé | |
| |
|