le forum des ultimates paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des ultimates paladins

pour parler de l'ordre et du reste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un chevalier perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tag
Invité




Un chevalier perdu Empty
MessageSujet: Un chevalier perdu   Un chevalier perdu Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:12

Tag a écrit:
Voila bien des années de sa, un chevalier nommé Tag fut crée.
Dans ce monde ou les chevaliers étaient acclamés par la foule et remercié par le roi, Tag rêva dans devenir un.
C'est alors qu'il s'entraina, jour et nuit sans relâche.
Ses compétences furent remarquées, et il intégra la L.P.C.
Alliance des Preu Chevalier. Mais un jour, oui ce jour que Tag maudit, les membres hauts gradés, se rebellèrent contre leur Roi. Tag à lui tout seul ne pu rien faire, mais resta parmi la L.P.C. Mais le membre qui avait déjà sévit par le passé recommença !
Tag refit le même combat, et perdu de nouveau...

C'est alors qu'une longue marche solitaire l'accompagna en son chemin.
Il livra combat contre les lâches, les voleurs, et les espions.
Il se prit de bonne défaites, car malgré son niveau, il donna bataille contre ceux qui en avait dix de plus !

Quand un jour, il décida de retenter sa chance parmi un autre Ordre, il rentra dans la [[CE]], Ordre des Chevaliers de L'Elite.
Il se sentit bien, jusqu'à ce jour, ou il fut absent.
Il se prit vingt attaques, et personnes pour le défendre, le laissant ainsi chevalier vagabond sans pouvoir riposter, sans pouvoir gagner de l'argent.
Il perdu une semaine d'entrainement et maudit l'Ordre qui ne put l'aider (en co-gestion).

Depuis ce jour Tag, veut quitter cette Ordre à la recherche d'un Ordre qui se fera bon de l'accepter parmi les siens. En lui fessant confiance.
En le laissant montrer son courage, en combattant contre des levels bien supérieurs en siens.
Et en se battant pour la bonne cause.
Tag recherche avant tout les guerres, et la mort !
La guerre lui apporte, une sensations que peu de gens connaissent !
Il aime se battre pour son Ordre et pour son honneur !
Une fois lancé, il se bat jusqu'à y laisser sa vie...


Passons maintenant à mes caractéristiques :


Mes compétences :

Force: 61+1
Agilité: 61+0
Constitution: 61+0
Chance: 61+0
Art des armes: 70
Art défensif: 62

Points de vie: 590/1525
Karma: 999.9
Dégât: 87 - 92
Armure: 89.5
Chance offensive: 70
Chance défensive: 62

Informations supplémentaires :

Rang : 246 ème
Level : 28
Batailles : 333
Butin : 480987
Victoires : 100 ( je dirais seulement ! )
Entrainements : 2
Défaites : 231

Lien vers profil :


Mes défaites ont toujours étaient des différences de levels ! Malgré cela je vous demanderez de ne pas vous fiez à cela ! Car mon nombre de victoires n'est pas ma façon de penser.


Mon équipement se compose de toutes les armes qu'un level 28 doit posséder sans utiliser les gemmes !


Mes autres compétences hors Battleknight :


Je suis un très bon Admin ( seulement sur les forums utilisant le Forum des Forums actifs ! ). Je suis inscrit sur une bonne vingtaines de forum, ou je suis la plupart du temps Admin.
Mon expérience s'élève a quatre ans de pratique de forum !


Autres :


(UP) a écrit:

Level 30 minimum
Top 200 minimum

Vous dites cela, mais j'ai bien peur de ne rien avoir !
Réfléchissez tout de même à ma proposition, et je vous donnerais grâce !


Pour quelqu'un de bien précis :

Furioso.... Ce nom me dit quelquechose, peu être que ma mémoire est fausse ou se trompe à votre sujet !
Mais Grand Furioso, n'êtes vous pas passé par la L.P.C à un moment de votre existence ?
Si je ne me trompes pas, la réponse devrait être un oui, mais cela ne peut qu'être confirmé que par vous !


Merci de m'avoir accordé, un de vos moments pour ma demande d'entré chez vous !

En espérant avoir des réponses.

Tag !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des ultimates paladins :: alliance :: nouvelle candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser