le forum des ultimates paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des ultimates paladins

pour parler de l'ordre et du reste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des questions et des réponses concernant la MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abyssins

abyssins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007

des questions et des réponses concernant la MAJ Empty
MessageSujet: des questions et des réponses concernant la MAJ   des questions et des réponses concernant la MAJ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:39

j'ai créé ce sujet en rapport a la nouvelle MAJ qui me semble un peu compliquer!!

personnellement j'ai une question!!

avant on accumulais les pieces d'or et l'on pouvais acheter des anciennes armes pour ne pas se faire piller!

qu'en est il maintenant?
comment faire pour ne pas se faire piller, peux t'on acheter encore des anciennes armes?

pour l'instant je n'ai trouvé que les potions pour mettre mon coffre presque a zero!

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/02/2007

des questions et des réponses concernant la MAJ Empty
MessageSujet: Re: des questions et des réponses concernant la MAJ   des questions et des réponses concernant la MAJ Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:03

non je ne sait pas comment un peut faire car il est vrai que maintenant on ne peut plus acheter des anciennes armes ! puis les armes sont devenus moins bien qu'avant ( plus chères et moins puissantes ! )
je suis content j'ai acheté le heaume du dragon juste avant le MAJ et je crois qu'il n'existe plus maintenant !
je preferais l'ancienne verison mais bon c'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaktik.actifforum.com
abyssins

abyssins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007

des questions et des réponses concernant la MAJ Empty
MessageSujet: Re: des questions et des réponses concernant la MAJ   des questions et des réponses concernant la MAJ Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:43

ca bug également au niveau des degats infligés!!

je gagne un combat en faisant 50 points de dégats alors qu'avant, j'en faisait 250 ou 300!!

j'en ai parlé avec gaara san, il s'agit d'un bug on y peu rien pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
furioso
Admin
furioso


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/02/2007

des questions et des réponses concernant la MAJ Empty
MessageSujet: Re: des questions et des réponses concernant la MAJ   des questions et des réponses concernant la MAJ Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:14

oui et au niveau des stats avant les combats ! les runes sont prise en compte pour le défenseur mais pas pour l'attaquant ( enfin c'est mon cas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://galaktik.actifforum.com
abyssins

abyssins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007

des questions et des réponses concernant la MAJ Empty
MessageSujet: Re: des questions et des réponses concernant la MAJ   des questions et des réponses concernant la MAJ Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:11

de toute facon meme avec les bug, ca ne m'empeche pas d'attaquer et de progresser!!

j'attaque les greniers et j'achete des potions pour éviter le pillages!!

voila tout!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions et des réponses concernant la MAJ Empty
MessageSujet: Re: des questions et des réponses concernant la MAJ   des questions et des réponses concernant la MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions et des réponses concernant la MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des ultimates paladins :: divers :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser